jeudi 8 mars 2018

Des bulles dans les arbres

J'ai travaillé il y a quelques mois avec Manon, qui porte un très beau projet d'herbolarie-savonnerie itinérante. Elle monte un laboratoire ambulant et propose des produits à base d'herbes récoltées par ses soins.

Voici donc les visuels "Des Racines et des bulles"...
Je lui ai proposé une déclinaison à partir d'un logo assez illustratif.
Elle avait aimé mes arbres et en voulait un qui donne l'impression de voyager et soit assez parlant pour évoquer sa savonnerie. Voici quelques uns de mes essais et le final choisit...

Des photos de la mise en situation aussi, avec les jolis savons de Manon (j'en ai reçu dans un adorable colis : pour les utiliser chaque jour, je ne peux que les recommander, ils sont aussi doux que beaux !)
Si le projet vous intéresse, un crowfounding est toujours en cours par ici.







 








 





1 commentaire:

  1. un arbre aérien qui pourrait prendre racine dans les nuages, ou ne pas prendre racine. ton dessin est plein de fantaisie, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer