lundi 3 septembre 2018

Syffe, la peste et la vigne

Cela fait toujours de l'effet de tenir en main un travail réalisé !
Voilà, le second tome du cycle de Syffe de Patrick K. Dewdney est né ^__^
Il sort officiellement le 13 septembre 2018 aux éditions Au Diable Vauvert et se nomme La Peste et la Vigne (il fait donc suite à L'Enfant de poussière)

J'ai de nouveau sorti mes plumes pour tracer des cartes et des croquis... et puis, j'ai tissé les arbres qui l'habillent. J'ai également travaillé sur de petits objets promotionnels, hâte de voir ce qu'ils donneront !

L'auteur et moi vous donnons rendez-vous l'après-midi du 22 septembre 2018 à la médiathèque de St-Sulpice-Laurière (87) pour une rencontre-présentation. Nous parlerons de notre collaboration-dialogue autour du cycle de Syffe.

... place aux images...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire