mercredi 9 décembre 2015

Boutiques éphémères... suite et à suivre !

Quel beau week-end nous avons passé à Moret-sur-Loing début décembre... ce fut un plaisir de rencontrer ou de revoir tant de monde ^__^ Merci à chacun !

Une bonne nouvelle : Nous sommes invitées à Fontainebleau avec nos créations, jouets, illustrations et gravures.
Le "Noël des artistes" se tiendra vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 décembre 2015 dans le salon Murat de l'hôtel l'Aigle Noir (27 place Napoléon à Fontainebleau, 77).
Nous vous attendons nombreux !

... place à quelques photos...





... toujours avec les bijoux de Julie Djoul... 





Venez nombreux nous y retrouver : 



... l'envers du décor...

 Les jouets sont tous goûtés  testés !

(oui, mes cartes de visites sont tamponnées à la main !)


3 commentaires:

  1. J'adore Fanny.
    J'aimerais comme toi quand je serai grande.
    Ce sera donc pas tout de suite.

    Bisous !
    Aleksandra

    RépondreSupprimer
  2. Haha, Aleksandra, on ne sera jamais grandes ^__^ Bisous*

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'envers du décor! Je reconnais mon Loup! Qui règne dans l'atelier!

    RépondreSupprimer