lundi 5 septembre 2016

Un été à Bellac

Et voici venir septembre et la fin de l'exposition estivale autour de la revue Leberon.
Elle se tient jusqu'au 10 septembre 2016 à la médiathèque de Bellac (87).
... en voici quelques photos...


Des Nœuds dans les cheveux, triptyque (gravure)
En bas, séries Mes rêves sont... et Bestiaire


 Silence et Il est des arbres en nous


De Nuit je danse


 Silence (encre de Chine et aquarelle)
Série parue dans La Logique du Calendrier, Montréal


 Mes rêves sont..., série (stylo)
parue dans la revue Gonzine

Il est des arbres en nous (encre de Chine)
Paru dans Ma petite forêt en marge du festival BUDU

 Oh mon coeur ! (aquarelle et encre de Chine)

 Pêche à la cuiller, série de carnets d'humeurs

 De Nuit je danse (acrylique et mines graphites)
Illustrations d'après une nouvelle de Patrick K. Dewdney
prochaine parution dans la revue Leberon







 ... 13 illustrateurs, peintres et photographes... encore 5 jours !
(RDV sur la mezzanine pour voir mon travail, qui jouxte les toiles de Naomi Dewdney)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire