jeudi 12 avril 2018

Naissance de l'enfant de poussière

Il est en gestation depuis un sacré bout de temps, je l'ai vu en grandir en partie...
L'Enfant de poussière va naître bientôt, il est annoncé pour le 17 mai 2018.
(Pourvu qu'il soit légèrement en avance, j'ai hâte de le tenir dans mes mains !)

L'univers graphique a pris un nouveau tournant.
(pour voir des petits bouts des premiers essais, il faut cliquer par ici (sauf les cartes) et puis par là)
J'ai sorti mes plumes et mes encres pour l'habiller un peu en dedans... le vêtir de villes, de rivières et de montagnes. Le vêtir d'insectes, de feuilles et de foyers. Et puis j'ai entrelacé les branches de sa couverture.

Je commence déjà à travailler pour le second livre, de la même manière : cartes, petites illustrations et couverture. Sa sortie est prévue autour de septembre 2018 (l'auteur y travaille d'arrache-pied !)

L'Enfant de poussière, de Patrick K. Dewdney, premier titre du Cycle de Syffe qui en comportera sept.
Il sortira au Diable Vauvert le 17 mai 2018 (cliquez sur les mots verts).










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire