jeudi 2 juillet 2020

Terre Oh ! ma terre

Les temps sont très productifs pour moi... beaucoup de dessin et de graphisme. Il va falloir que je partage tout cela. Bientôt.
Et puis ! Avec Marion Degabriel, nous avons produit de nouvelles pièces en grès émaillé. Marion tourne et émaille, je modèle, grave et mets en couleurs (pigments et oxydes).

Les pièces seront visibles (et à acheter) dans notre boutique de Bellac (87), rue Thiers, qui ouvre dès le samedi 4 juillet pour tout l'été >> "La Locale" / rue Thiers / 87 Bellac / mardis + mercredis + vendredis + samedis de 9H à 13H.

Si vous voulez des réservations, des renseignements, etc : écrivez-moi. On expédie en ajoutant les frais de port. On prend les commandes aussi... D'autres théières verront le jour (celle de la photo est réservée), accompagnées de tasses assorties et de coupelles, de cuillers et gentilles petites cloches à gâteaux... à suivre !










 ... la théière est réservée mais d'autres viendront bientôt...




Série de boîtes : la grande en équilibre et les petites qui ferment bien...




 Oh ! les nouveaux motifs !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire