lundi 15 avril 2013

A travers les miroirs...

Le voilà, tout beau tout chaud, le roman de Kriss F. Gardaz dont j'ai réalisé la couverture est paru !
Vous le trouverez ou pourrez le commander dans toutes les librairies :
"Les Voyageurs des miroirs", éditions du Préau, ISBN : 979-10-90137-05-9

J'ai adoré l'histoire et l'écriture... Une belle aventure à travers le(s) miroir(s), menée par deux enfants attachants. De monde en monde, le récit est haletant et très original. C'est vrai, je suis une grande lectrice de fantastique et ce roman s'y inscrit avec brio... mais je le conseille à tous, il est une belle entrée en fantasy. Accessible aux jeunes d'une dizaine d'années, parfait pour les ado et très agréables pour les adultes... A lire !

Quelques images (un peu sombres) de la couverture...


Pour commander le livre auprès de l'éditeur : http://editionsdupreau.blogspot.fr/ libellé "roman pré-ado"
Le blog de l'auteur : http://kriss.f.gardaz.over-blog.com/

4 commentaires:

  1. Bonjour, je pourrais être très jaloux puisque Kriss avait choisi un de mes tableaux pour l'auto édition. Mais pas du tout, ton illustration est vraiment superbe et témoigne d'une grande maitrise technique et d'une grande sensibilité car elle reflète bien le contenu du roman et donne envie de franchir le miroir avec les enfants.
    Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces mots tout à fait touchants, Kawan... Après avoir découvert tes travaux, il me semble bien que l'esprit de tes peintures flotte entre les pages ?! Au plaisir*

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je voulais vous remercier pour la dédicace que vous avez illustrez pour moi le week-end dernier. La couverture m'a inspiré par sa vitalité. On retrouve en effet un grand dynamisme, comme une photo prise sur le vif avec le dragon volant, les passerelles entre les maisons dans les arbres, le chat qui passe sa patte dans le miroir. On ressent bien la magie des lieux par la grande coloration, en opposition avec les couleurs sombres du tour du livre. Ca m'a vraiment donné envie !
    La dédicace intérieure est très bien faite aussi ! J'ai été très heureuse de voir Rose et le chat, avec l'arbre en fond. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me la faire !
    Je ne manquerais pas à la fin de ma lecture de mettre une note pour vous sur babelio.
    En vous souhaitant bonne réussite,
    Jessica

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Jessica* ...et très contente que votre dédicace vous plaise ! Au plaisir

    RépondreSupprimer