samedi 30 juin 2018

Ambazac en été

Nous avons vernis hier une jolie exposition collective autour de la revue "Leberon".
Elle se tiendra tout l'été à la bibliothèque d'Ambazac (87).

J'y ai accroché 6 des sept illustrations de la nouvelle "De Nuit je danse", de Patrick K. Dewdney, publiée dans le numéro 3. Mines graphites et aquarelle, je vous invite à y faire un petit tour pour les voir en vrai... ainsi qu'une sélection de chouettes contributions des autres dessinateurs et photographes de la revue.

Cette exposition est la petite sœur de celle qui avait été organisée à la médiathèque de Bellac durant l'été 2016, reportage par ici (hé oui, je n'avais pas oublié mon appareil photo à Bellac ^__^)

Informations pratiques et horaires de la bibliothèque en cliquant là !





 ... les photos un tout petit peu plus réussies lors de l'exposition de Bellac :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire